Vie Scolaire : Bienvenue

Rôle et organisation de la vie scolaire

La vie scolaire est composée de 12 assistants d'éducation à mi-temps (dont les maîtres d'internat) et de 3 CPE :

• M. Bérard Jean-Marie : CPE référent des sections TISEC (plombiers-chauffagistes) et de Maintenance des Equipements Industriels. Il est l'interlocuteur privilégié pour tout ce qui concerne les transports scolaires et l'organisation du passage des élèves au restaurant scolaire.

• Mme Machon Marie-Cécile : CPE référente des sections TMA (menuisiers-agenceurs), TBEE (topographes) et des 3ème DP6. Elle est en charge de l'internat scolaire.

• Mme Lefebvre Aurélie : CPE référente des sections de Carrosserie et de tout les élèves de CAP, est en charge de l'animation éducative dans l'établissement (élections et formation des délégués élèves, du CVL, mise en place et organisation de la maison des lycéens et projets éducatifs liés à la vie scolaire). Elle est aussi en charge de la gestion des assistants d'éducation.
Modifier le commentaire

par FRANCOIS-XAVIER GIBERT le 08 févr. 2016 à 10:47